NZD (Crédit Agricole) : Risque baissier pour le Kiwi d’ici les décisions de la BoJ, la FED et la RBNZ

Le Crédit Agricole décèle un risque baissier sur NZD:

« Les investisseurs sont probablement encore haussiers sur NZD, ce qui pourrait provoquer des squeezes de positions d’ici les décisions de la BoJ, de la FED et de la RBNZ.

Nous nous attendons à ce que la décision de la RBNZ ait très peu d’impact comparé à celles de la BoJ et de la FED.

NZD est de manière significative au-dessus du niveau que la RBNZ souhaiterait, ce qui génère des conditions monétaires trop serrées pour l’économie Néo-Zélandaise. La RBNZ a déjà signalé qu’elle allait probablement de nouveau abaisser son taux directeur cette année. Mais pour que cela est un impact significatif sur NZD, la RBNZ devra agir à sa prochaine réunion et menacer de faire plus si NZD ne se déprécie pas. Les marchés de taux offrent une probabilité de seulement 20 % en faveur d’une baisse de taux alors que les 17 économistes sondés par Bloomberg anticipent une baisse de taux. Rappelons que la croissance du T2 fut la plus forte du G10, ce qui va maintenir l’appétit pour les rendements en NZD si le sentiment des investisseurs reste positif. » déclare le Crédit Agricole.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>