USD (Deutsche Bank) : Si vous connaissiez le résultat de l’élection US, achèteriez ou vendriez-vous le Dollar ?

 

« Nous aurons le premier débat Clinton / Trump lundi prochain. Il est rare que ce genre de débat soit décisif. Le « vainqueur » des débat à venir pourrait toutefois diminuer l’incertitude. La question étant de savoir comment les marchés vont réagir aux fluctuations des sondages.

Nous notons que le Dollar a eu tendance à se renforcer lorsque Trump progressait dans les sondages. Mais la question pertinente étant : Est-ce que vous achéteriez le Dollar si vous saviez à l’avance que Trump va gagner les élections ?

Le marché s’est focalisé jusqu’à présent sur le stimulus fiscal que chaque candidat préconise. Donc quelque soit le candidat élu, cela sera probablement positif pour le Dollar. Les craintes d’un stimulus fiscal trop conséquent ne se font pas sentir pour le moment.

Dans l’ensemble, cette élection sera le moment décisif pour les marchés à la fin de cette année. Et nous pensons que ce sera positif pour le Dollar. » déclare la Deutsche Bank.

m2

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

 

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>