USD (Goldman Sachs) : Le billet vert reste sous pression haussière, mais la Fed pourrait vouloir éviter les chocs pour la réunion du 21/09

Dans une note publiée aujourd’hui, la célèbre banque Goldman Sachs estime que le dollar reste sous “une pression baissière substancielle » :

« Après le ton de la Fed plus hawkish à Jackson Hole, le Dollar a progressé de 1.5% environ sur les paires majeures. La hausse des taux à la prochaine réunion du FOMC le 21 septembre reste cependant une question ouverte, mais le récent renforcement du Dollar montre que la devise subit une pression haussière substancielle.

C’est une situation délicate pour la Fed, car un message hawkish en septembre, bien que justifié, pourrait envoyer le Dollar vers une forte hausse et créer un choc déflationniste, ce qui saperait les raisons même d’un tournant hawkish. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>