USD/CAD, GBP/USD (BNP) : En route pour 1.30 à court terme – La juste valeur du cable est inférieur à 1.29

La BNP est baissière sur USD/CAD et GBP/USD:

« Le prix du baril préservent leurs gains depuis hier soir, permettant un environnement de risk on sur les autres marchés. En effet, les producteurs de pétrole de l’OPEC ont signalé que le production sera probablement abaissé en Novembre (le 30). USD/CAD n’est pas parvenu à capitaliser sur la cassure de la MM200days pour la deuxième journée consécutive et a reculé en direction de 1.31, dans le sillage de la hausse du pétrole. Nous pensons que la vulnérabilité de USD va faire reculer USD/CAD sur 1.30 à court terme.

Nous pensons que GBP va probablement baisser au cours des prochaines semaines. Notre modèle STEER indique que la juste valeur de GBP/USD est sous 1.29. 0.8695 pour EUR/GBP. Les anticipons des marchés vis-à-vis de la BoE restent trop conservatives d’après nous. Les marchés ont intégré dans les prix une baisse de seulement 0.05 % du taux directeur en Novembre. Nous prévoyons -0.15 %. » déclare la BNP.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>