USD/JPY (Morgan Stanley) : La BoJ achète du temps mais anticipons toujours un bottom sous 100

Morgan Stanley cherche un bottom à court terme:

« La décision de a BoJ a mis en avant de nombreux changements mais cela ne change pas matériellement les perspectives de court terme. Les taux d’intérêt vont rester bas.

Nous pensons toujours que USD/JPY peut aller jusque 97.

Nous avons été haussier sur le JPY depuis un an et attendons désormais le bottom sur USD/JPY. Nous l’attendons entre 97 et 100. Nous devrions ensuite remonter en direction de 107 en 2017.

Il y a trois façon pour que le Japon puisse observer une inflation plus forte. Premièrement, cela peut se passer de manière domestique si les Abenomics se traduisent par plus de croissance et des salaires plus élevés. Deuxièmement, il faudrait une hausse des prix des matières premières et de son commerce extérieur. Troisièmement, il faudrait une politique budgétaire plus expansionniste de la part du gouvernement. Si ces dépenses sont financées par plus de dette, cela devrait faire remonter les taux longs ainsi que les anticipations d’inflation. Cela pourrait rapidement faire reculer le JPY. Notre scénario principal prévoit une lente hausse de USD/JPY au cours des prochains trimestres. » déclare Morgan Stanley.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>