AUD (ANZ) : Une cassure durable de la borne haute du range est peu probable

« Le plus grand risque haussier pour AUD serait que les marchés commencent à intégrer dans les prix des hausses de taux de la part de la RBA. Toutefois, ce n’est pas notre scénario de base.

Les taux courts ont reculé et suggèrent maintenant une baisse de 0.10 % des taux directeurs de la par de la RBA au cours de l’année à venir. Cela reflète le fait que la RBA ait récemment déclaré vouloir être flexible quant à l’inflation. Une seule donnée au niveau de l’inflation ne sera donc pas décisive dans le processus de décision de la RBA. Une évolution plus neutre des taux courts pourrait inciter la RBA à se montrer neutre et faire remonter AUD en direction de la borne haute du récent range de consolidation. Mais ce la ne justifierait pas une cassure du range.

Etant donné l’évolution de l’activité économique et la trajectoire sus-jacente de l’inflation, nous pensons que AUD ne devrait pas monter de manière durable au-dessus des plus hauts du récent range de consolidation. » déclare ANZ.

a87

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>