AUD/USD (Crédit Agricole) : Combien de temps la fête va durer ?

Le Crédit Agricole dévoile ce qu’il va falloir surveiller de près concernant AUD au cours des prochaines semaines:

« La prochaine opportunité pour les traders AUD aura lieu le 26 Octobre avec la publication des chiffres d’inflation du T3.

En attendant cette date, AUD restera drivé par des facteurs extérieurs et les anticipations des investisseurs à propos de savoir combien de temps les trois grandes banques centrales maintiendront une politique monétaire aussi accommodante.

Le rapport de stabilité financière de la RBA devrait attirer plus d’attention qu’à l’accoutumée, surtout étant donné le débat actuel à propos du secteur immobilier.

La RBA reste d’avis que le marché immobilier ne pose pas de risque systémique et qu’il est en train de se calmer étant donné le ralentissement des demandes de prêts immobiliers. Les prochaines données hebdomadaires à propos du financement du marché immobilier devraient donc créer de la volatilité sur AUD, surtout si nous avons une surprise à la hausse.

Une surprise à la hausse diminuerait les anticipations des marchés vis-à-vis d’une baisse de taux, au profit de AUD. » déclare le Crédit Agricole.

a9

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>