AUD/USD (Crédit agricole) : Le talon d’Achille du Dollar Australien

Le talon d’Achille de AUD d’après le Crédit Agricole:

« Bien que le marché immobilier représente un risque baissier pour AUD, nous continuons de penser que le Dollar Australien restera drivé par des événements étrangers au cours de l’année prochaine.

Le boom de la construction résidentielle va probablement se calmer au cours de l’année prochaine et peser sur la croissance Australienne. Mais ce ralentissement ne sera pas suffisant pour réduire l’attractivité des taux élevés qu’offre AUD.

L’introduction de mesures visant à réduire les investissements étrangers dans le marché immobilier pourrait réduire les investissements directs en Australie et peser sur AUD.

Le potentiel risque systémique pour les 4 grandes banques du pays et le plus important pour AUD. C’est le réel talon d’Achille de AUD. Il faut garder un œil sur le secteur bancaire Australien au cas où les défauts sur les prêts immobiliers devaient augmenter. » déclare le Crédit Agricole.

a30

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>