EUR/USD (Crédit Agricole) : Le cross fait face à des facteurs conflictuels qui poussent à la stabilité

Le Crédit Agricole explique le manque de volatilité sur EUR/USD:

« L’Euro reste hésitant et nous estimons que cela reflète le fait que la monnaie Européenne est drivée par des facteurs conflictuels.

Concernant le négatif pour l’Euro. Nous avons une augmentation de l’appétit des investisseurs pour le trade de la divergence monétaire. Le récent recul de EUR/USD est également assez bien corrélé avec le recul des réserves de change chinoises. Cela suggère que le renforcement de la demande en chine pour des dollars a poussé les autorités chinoise à vendre de l’Euro pour se procurer des dollars.

Positif pour l’Euro. L’amélioration des fondamentaux économiques dans la Zone Euro. Cela rend les taux périphériques assez stables.

Nous aurons un nouveau gage de la résilience de l’économie Européenne la semaine prochaine. Nous sommes d’avis que la BCE risque d’avoir du mal à contenir les craintes de tapering du QE. Cela devrait supporter l’Euro. » déclare le Crédit Agricole.

a22

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 20

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>