EUR/USD (Crédit Suisse) : Les différents objectifs pour EUR/USD selon le déroulement de la conférence de presse de Mario Draghi

Voici trois scénarios concernant la conférence de presse de Mario Draghi cet après-midi d’après le Crédit Suisse :

« 1- La BCE est claire très décisive quant à ses intentions d’assouplissement monétaire. Nous estimons que cela permettrait à EUR/USD de tomber sur 1.09. Si ce seuil cède, l’extension naturelle se ferait en direction d’un plus bas de un an sur 1.06 au cours des semaines suivantes.

2- La BCE reste vague quant à ses prochaines actions. Cela plaiderait en faveur d’une cassure du range à court terme, surtout si nous observons des squeezes à la hausse sur les taux Européens. Nous viserions alors un retour sur 1.10 voire 1.12.

3- La BCE valide les récentes spéculations à propos de la stratégie de sortie du QE, pointant vers une fin graduelle du QE en 2017. Cela enverrait probablement EUR/USD sur 1.15 au cours des prochaines semaines. Surtout si pour x raison la probabilité d’une hausse de taux aux USA devait diminuer. » déclare le Crédit Suisse.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>