EUR/USD : Le cross devrait rester stable cette semaine

Le Crédit Agricole voit la paire rester stable cette semaine:

« La stabilisation des anticipations des marchés vis-à-vis de la Deutsche Bank a stabilisé EUR/USD dernièrement. Etant donné que le calendrier économique est vide cette semaine, la consolidation devrait perdurer.

Il pourrait y avoir un peu d’action lors de la publication des indices PMI mais ces derniers vont probablement confirmer une activité économique en modeste expansion. Nous aurons les dernières estimations des PMI, ce qui laisse peu de place à des chiffres éloignés du consensus. Notons que nous aurons un discours de la part du gouverneur Knot (BCE). Mais nous ne pensons pas que le govuerneur plaidera pour un changement de politique monétaire. L’EUro devrait donc être drivée par des facteurs extérieurs comme le risk sentiment global et les anticipations vis-à-vis de la FED.

Le principal risque domestique est lié au secteur bancaire, notamment les déboires de la Deutsche Bank. » déclare le Crédit agricole.

l7

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>