EUR/USD : Les baissiers profitent du rebond pour vendre de nouveau autour de 1.0950

EUR/USD a de nouveau trouvé des intérêts vendeurs conséquents sous 1.0950.

Nous avons progressé au cours de la journée en raison des commandes de biens durables US décevantes et du rebond du pétrole.

Sans oublier que le taux à 10 ans Allemand est de retour sur 0.19 %, au plus haut depuis le mois de Mai. Mais cela est contrebalancé par la hausse des taux US. Le taux à 10 ans US est de retour sur 1.80 %.

Mais le rebond a semble-t-il offert une opportunité de vente car le thème de la divergence monétaire refait surface entre la FED et la BCE. Sans oublier que nous nous rapprochons de l’élection présidentielle US et que les marchés semblent intégrer dans les prix une victoire de Clinton.

Ce qui n’a pas encore été intégré dans les cours, est une hausse de l’inflation US. Si cette dernière devait remonter en fin d’année, cela pourrait inciter les marchés à penser que la FED va rehausser ses taux plus vite qu’anticipé, au profit du Dollar.

A court terme, le cross devrait évoluer entre 1.0850 et 1.0950. Les rebonds restent des opportunités de vente dans notre stratégie.

  • Graphique EUR/USD H4

Consultez les graphiques EUR/USD en temps réel

eurusd-h4-10-27-2016-1716

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>