EUR/USD (Morgan Stanley) : Prévisions hebdomadaires pour l’Euro et le Dollar pour la semaine du 10 octobre 2016

Comme chaque semaine, vous retrouverez ci-dessous les prévisions hebdomadaires de Morgan Stanley pour l’Euro et le Dollar, pour la semaine du 10 octobre 2016 :

EUR : Surveillons les banques et l’inflation, avis haussier

« Nous restons haussiers sur l’Euro. Selon nous, les inquiétudes au sujet du secteur bancaire européen sont haussières pour la devise, dans la mesure où cela pourrait mener les banques européennes à liquider leurs actifs étrangers et à rapatrier les fonds. Par ailleurs, de récents commentaires de la BCE ont montré une certaine prudence vis-à-vis des taux bas et négatifs, ce qui suggère qu’il reste peu d’outils dans l’arsenal de la BCE. L’inflation globale et européenne a également tické à la hausse en septembre, ce qui, si cela se révèle soutenu, pourrait réduire les anticipations de baisse de taux (actuellement le marché anticipe une baisse de 0.1% d’ici fin 2017). »

USD : Le billet vert devrait maintenir son range, avis neutre

« Les données US se sont significativement améliorées ces dernières semaine et devraient se révéler suffisantes pour permettre une hausse des taux de la Fed en décembre. Dans ce contexte, nous nous attendons à ce que le dollar reste ferme face aux devises du G10, mais cela va en grande partie dépendre des données US au cours de 2 prochains mois, qui permettront au fur et à mesure d’affiner la probabilité de hausse des taux pour décembre. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = vingt quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>