EUR/USD : Nouveau plus bas sur le support des 1.0950 avant Mario Draghi

EUR/USD reste lourd et marque un nouveau plus bas assez timide en raison d’un support solide trouvé juste au-dessus de 1.0950. Un support trouvé au moment où les stocks US ont été publié, provoquant une hausse du cours du baril qui pèse peut être légèrement sur le Dollar puisque nous rebondissons actuellement.

Nous allons probablement rester entre 1.0950 et 1.10 en attendant Mario Draghi mais le risque est à la baisse car les investisseurs se placent clairement dans cette direction par anticipation de la conférence de presse.

En effet, après les récentes « fuites » de la part de la BCE à propos de la stratégie de sortie du QE, les marchés s’attendent à ce que Mario Draghi remettent les pendules à l’heure en se montrant Dovish. Mais rien n’est sûr et EUR/USD étant bas, Mario Draghi n’a pas vraiment besoin de forcer son talent.

Nous sommes toutefois plutôt d’avis que Mario Draghi se montera en effet Dovish.

Rendez-vous sur notre stratégie en vue de la BCE demain.

  • Graphique EUR/USD H4

eurusd-h4-10-19-2016-1716

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>