EUR/USD, USD/JPY (SocGen) : Les récentes tendance sur ces paires ralentissent mais devraient perdurer

La SocGen estime que EUR/USD devrait continuer de baisser et USD/JPY continuer de monter:

« La principale nouvelle cette nuit ce fut les chiffres de croissance Chinois. 6.7 % y/y qui continue de refléter une croissance respectable assis sur une augmentation moins respectable de la dette.

Le recul de l’inflation (IPCcore) core fut une nouvelle raison pour que la hausse des taux d’intérêts US ralentisse et que le Dollar cesse de progresser. Le Dollar Index a une forte relation avec les taux US. Les deux ont progressé en tandem depuis la fin du printemps.

Nous simplifions un pe utrop les choses en le parlant que des taux mais les marchés ont probablement besoin d’une nouvelle hausse de taux pour propulser le Dollar index sur ses plus hauts récents.

Dans l’ensemble, nous estimons que même si la hausse de USD/JPY et la baisse de EUR/USD ont ralenti récemment, il vaut mieux rester dans ces tendances. » déclare la SocGen.

b9

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>