FOMC (Barclays) : Les Minutes de ce soir devraient montrer une grande division au sein du FOMC

Barclays estime que les Minutes du FOMC de ce soir devraient mettre en lumière une division grandissante au sein du FOMC.

« Au vu des trois dissidents en faveur d’une hausse de taux au FOMC de Septembre, nous pensons que les Minutes vont révéler une division grandissante au sein du FOMC sur la position appropriée de la politique monétaire.

D’un coté il y a ceux qui estiment qu’une hausse de taux en Septembre aurait été justifiée, comme l’économie opère à des niveaux consistants avec le mandat de la Fed et que les risques de moyen terme grandissent.

De l’autre coté il y a les membres du FOMC qui pointent la plus molle reprise du marché du travail, via les données de participation et d’autres variables, et le manque d’évidences que l’inflation remonte, soutenant davantage l’attentisme avant la normalisation de la politique. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = dix-sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>