Idées de trading EUR/USD du 13 Octobre 2016 : Pause après 200 pips de baisse en 2 jours ? Qu’en pensez-vous ?

La paire EUR/USD a perdu 200 pips en 2 jours après la cassure des 1.12.

Pensez-vous que nous allons maintenant marquer une pause au-dessus des 1.10 ou plutôt poursuivre le mouvement plus bas ?

Partagez votre avis dans les commentaires ci dessous !

Vous pouvez également suivre toutes nos analyses Forex et les commenter. D’accord, pas d’accord avec l’équipe PFX, des questions ?

Commenter

  1. says

    Une pause est plus probable comme la baisse semble déjà ralentir. Mais en même temps on ne voit pas de rebond significatif, ce qui laisse des chances à la pression baissière toujours en cours de casser le seuil des 1.10.

  2. LIU says

    Je pense que demain Yellen va être dovish sous prétexte que l’économie chinoise ralenti. Euro monte. Ensuite sous d’autres prétextes, hawks au sein de fed, par ex. On remonte quand même le taux. Et l’euro subira méga-tombe assorti avec la crise UE(citi a raison)….Ensuite, ca remonte car le vigueur du USD ne sera pas bien pour l’économie américaine……

  3. Abudrian says

    Je me place à la vente sur les rebonds à partir de 1,1030, 1,1050, 1,1075 et 1,11. Pour ma part il me semble qu’un rebond ne devrait pas excéder 1,1120.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>