USA (Barclays) : Le dernier rapport NFP ne pointe pas de manière évidente vers une hausse de taux en Décembre

La Barclays n’est pas entièrement convaincu par le dernier rapport NFP:

« Les créations d’emplois US de Septembre (156K) se sont révélées inférieures au consensus. Mais le dernier indice ISM des services et sa sous-composante Emploi, suggère que le rapport NFP va rester solide au cours des prochains mois.

Mais les résultats, dans l’ensemble, de ce rapport NFP, ne pointent pas de manière évidente vers une hausse de taux en Décembre de la part de la FED. Surtout si l’on souligne les récentes déclarations de Janet Yellen à propos du taux de participation et la tendance au ralentissement des créations d’emplois au cours des derniers mois.

Toutefois, la plupart des gouverneurs vont probablement se contenter de ce rapport NFP, en trouvant notamment du réconfort au niveau de la croissance des salaires. Il y aura deux rapport NFP supplémentaires avant la réunion du OFMC de Décembre. » déclare la Barclays.

l68

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × = soixante quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>