USD (BNP) : Il y a de la place pour un recul du Dollar avant un rallye en fin d’année

La BNP n’achète pas le Dollar à très court terme:

« 7 gouverneurs de la FED s’expriment cette semaine et notamment Yellen (Vendredi) et Dudley (Mercredi). Nous pensons que les discours vont continuer de signaler qu’une hausse de taux est probable au mois de Décembre. La probabilité est actuellement autour de 65 %. Du côté du calendrier économique US, nous pensons que les ventes au détail de Septembre montreront une forte croissance. La sortie de l’iphone 7 va probablement apporter sa pierre à l’édifice.

Nous continuons de penser que USD reste vulnérable à très court terme étant donné que les gains sur les taux courts US ont été rabotés par la hausse des anticipations d’inflation. Cela a poussé les taux réels un peu plus en territoire négatif.

Mais nous pensons que USD devrait gagner du terrain d’ici la fin de l’année, à mesure que le FOMC de Décembre se rapproche et que les marchés intègrent dans les prix une hausse de taux. » déclare la BNP.

a8

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>