USD (Morgan Stanley) : La dynamique haussière du Dollar devrait se tasser à court terme

Morgan Stanley est haussier sur le Dollar mais pas à court terme:

« L’anticipation d’un écrasement de la courbe de taux en 2017 comparé à l’année dernière devrait empêcher le rallye du Dollar de gagner en dynamique à court terme. Mais cela jette les fondations pour une hausse de USD plus tard cette année et surtout en 2017.

Notre scénario de base suggère que les expansions économiques ne se terminent pas en raison de leur age. Plutôt les cycles économiques se terminent en raison de stocks trop importants où d’un besoin de consolider les bilans comptables. Aucune de ces deux conditions sont actuellement en place, suggérant la probabilité d’une récession s’est réduite. Les niveaux de production suggèrent que le combo inflation / croissance devrait inciter la FED à maintenir ses taux inchangés où à les rehausser. La baisse des taux réels suggère que les conditions monétaires se sont assouplies au cours des 11 derniers mois. Par conséquent, ou les taux ou le Dollar va progresser. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>