USD/CAD (ABN-AMRO) : Nous recommandons de vendre autour de 1.36

ABN-AMRO est baissier sur USD.CAD:

« Le Dollar Canadien s’est fortement apprécié (plus de 1 %) face au Dollar pour atteindre 1.3280, suite aux déclarations du gouverneur de la BoC, Mr Poloz, qui a annoncé aux députés que la meilleure posture est d’attendre de voir ce qu’il se passe au cours des 18 prochains mois. Cela a supporté CAD car les marchés ont estimé que la BoC avait alors terminé son cycle d’assouplissements monétaires. Toutefois, cette hausse s’est retournée lorsque le gouverneur Poloz a clarifié que ces 18 mois concernaient le temps nécessaire pour que les capacités de production soient pleinement utilisées et non pas l’horizon de la politique monétaire.

Nous nous attendons à ce que le Dollar Canadien remonte face au Dollar US avec 1.27 en ligne de mire pour 2017 en raison de notre anticipation de hausse du prix du pétrole. CAD devrait aussi profiter du recul des anticipations vis-à-vis d’une baisse de taux l’année prochaine.

Nous sommes en faveur de vendre USD/CAD autour de 1.36. » déclare ABN-AMRO.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>