USD/CAD (Goldman Sachs) : Le risque haussier augmente, 1.35 en ligne de mire d’ici la fin de l’année

Goldman Sachs est haussier sur USD/CAD:

« La BoC et le Dollar Canadien sont sous le feu des projecteurs depuis peu. La semaine passée, la BoC a tenu sa réunion et a mis à jour (4 fois par an) ses projections économiques. Les révisions étaient dovish et ont surpris les investisseurs. En effet, le gouverneur Poloz a aussi laissé comprendre qu’une nouvelle baisse de taux a été considérée. Poloz a avancé que l’incertitude était assez haute durant cette réunion.

Nous estimons que la révision en baisse des prévisions de croissance de la part de la BoC offre la possibilité que de surprises positives au niveau des prochaines données économiques à court terme. Mais surtout, la BoC semble préparer le terrain à un tournant Dovish important au cours des prochains mois.

Nous estimons qu’il y a un risque à la hausse. Nous visons 1.35 d’ici la fin de l’année et 1.40 d’ici un an. » déclare Goldman Sachs.

b95

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six × = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>