USD/JPY (BTMU) : Le potentiel haussier est limité à 104.50 à court terme, même en cas de bon NFP

BTMU est USD/JPY NEUTRE – (102.50-104.50)

« Depuis le début du second semestre 2016, les ventes d’obligations étrangères par les investisseurs Japonais sont moindres que lors de la même période l’année précédente. Les investisseurs Japonais veulent garder leurs actifs étrangers sans prendre leurs profits pour le moment. Nombreux sont ceux qui observent si la BoJ va parvenir à contrôler la courbe des taux.

A court terme, le NFP devrait remuer le Dollar US. Un rapport NFP meilleur qu’anticipé pourraient ne pas supporter le Dollar étant donné l’incertitude actuelle sur les marchés financiers.

La récente dépréciation du JPY pourrait être drivée par des investissements massifs à l’étranger ainsi que des clôtures de positions haussières sur le Yen. Ces facteurs pourraient continuer à inciter la vente du JPY mais cela ne devrait pas supporter une hausse agressive de USD/JPY pour le moment. » déclare BTMU.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>