USD/JPY (Deutsche Bank) : Il sera difficile pour la paire de rester patiemment au-dessus de 100

Deutsche  Bank est baissier sur USD/JPY:

« Nous pensons que USD/JPY pourrait ne pas beaucoup bouger si les données du NFP montrent des créations d’emplois solides sans être extraordinaires (150-200K).

Mais l’incertitude entourant les élections US et les facteurs d’aversion au risque liés au secteur financier suggèrent que USD/JPY va être de nouveau volatil. A moyen terme, nous estimons qu’il y a deux conditions qui offriraient du support à USD/JPY. Il faudrait que la confiance dans l’économie US revienne rapidement et que cela fortifie les anticipations des marchés vis-à-vis de plusieurs hausses de taux par an de la part de la FED.

Sans cela, nous pensons qu’un nouvel assouplissement monétaire de la part de la BoJ ne serait pas capable de faire reculer le Yen de manière soutenue. D’autre part, si la probabilité en faveur de plusieurs hausses de taux de la part de la FED augmente, cela prendra plusieurs mois pour être intégré dans les cours.

Nous estimons qu’il sera difficile pour USD/JPY d’attendre patiemment au-dessus de 100 jusqu’à ce que les conditions citées soient réunies. Nous prévoyons 94 d’ici la fin de l’année. » déclare la Deutsche Bank.l12

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>