USD/JPY (TD BANK) : Nous restons d’avis que le risque est à la baisse, un top sur 105 à anticiper

« USD/JPY affiche une hausse de 5 % depuis son bottom au début de l’automne. La question est de savoir désormais si il faut jouer contre ce rebond ou bien s’installer dans la dynamique haussière. Nous sommes d’avis que nous approchons un top et sommes donc prudents à propos d’acheter ce rallye. Notre modèle incluant les spreads de taux à 5 ans et la balance courante suggère que la juste valeur de la paire est de 95.

Nous restons d’avis que le risque reste orienté à la baisse en raison de la hausse des taux de la part de la FED à venir et le fait que la BoJ devrait laisser sa politique monétaire inchangée. » déclare TD Bank.

b87

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Commenter

  1. LIU says

    Nous restons d’avis que le risque reste orienté à la baisse en raison de la hausse des taux de la part de la FED à venir et le fait que la BoJ devrait laisser sa politique monétaire inchangée. »

    Difficile à comprendre. Si FED augmente le taux, USD monte et la paire monte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = seize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>