AUD/NZD (ANZ) : Il y a de la place pour un retour sur 1.02

ANZ voit AUD/NZD reculer sur 1.02 à court terme:

« AUD/NZD va attirer l’attention des marchés au cours de la semaine à venir étant donné que nous nous approchons de nouveau d’un support clef.

Nous nous inquiétons du fait qu’il n’y aura aucun facteur de hausse pour AUD étant donné le calendrier économique très léger. Tous les drivers qui influenceront AUD seront de nature globale la semaine prochaine. NZD devrait donc être impacté de manière similaire. Nous estimons donc qu’il y a peu de chances que AUD/NZD trouve du support sur les niveaux actuels.

Mais la réunion de la RBNZ pose un risque pour NZD et une hausse de ce dernier ne peut pas être exclu. Nous nous attendons à ce que la RBNZ abaisse une dernière fois son taux directeur. Mais étant donné la vigueur de l’économie et le signes de pressions inflationnistes, nous pensons que la banque devra adoucir sa rhétorique à propos de NZD. Cela pourrait faire monter NZD. » déclare ANZ.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>