EUR/USD (BTMU): La paire pourrait tester la parité avec le Dollar au cours des premiers mois de la présidence de Trump

Dans une note publiée ce matin, la banque BTMU revient sur un thème qui refait son apparition depuis la récente accélération baissière de EUR/USD, à savoir la possibilité d’une baisse jusqu’à la parité avec le Dollar US :

« Nous continuons d’anticiper des risques haussiers pour le Dollar , dans la mesure où le marché continue de se focaliser sur les projets susceptibles de booster l’inflation dans le programme de Trump, plutôt que sur les sujets plus controversés du commerce international et de l’immigration.

Les commentaires initiaux de Trump et ses premières actions ont traduit une position nettement adoucie par rapport à la campagne présidentielle, et ont mis l’accent sur la stimulation de l’inflation, alimentée par des baisses d’impôt et des dépenses en infrastructures.

Dans ce contexte, nous estimons qu’un test de la parité dans les premiers mois de la présidence de Donal Trump est une hypothèse de plus en plus réaliste. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>