EUR/USD (BTMU) : Nous sommes baissier mais la dynamique devrait maintenant ralentir

BTMU est baissier sur EUR/USD (1.06-1.11) :

Le trading risk-off qui avait été anticipé pour l’élection présidentielle US ne s’est pas matérialisé en raison de la victoire de Trump. Au contraire, les investisseurs se focalisent désormais sur le potentiel boost à la croissance et à l’inflation que le programme de Trump devrait apporter (dépenses d’infrastructure, baisses d’impôts). Les prochaines déclarations de Trump devraient aider les marchés à déterminer quelles seront les premières priorités.

Nous avons de nombreux gouverneurs qui s’exprimeront d’ici la réunion du FOMC du 14 Décembre. Kaplan, Lacker, Williams, Rosengren, Fischer, Bullard, Kashkari et Harker au cours de la semaine prochaine.

Nous aurons aussi l’IPC US qui devrait attirer l’attention étant donné la récente hausse des taux et les anticipations d’un stimulus fiscal agressif.

Tout cela devrait maintenir EUR/USD sous pression baissière. Mais la dynamique de ces derniers jours devrait ralentir. » déclare BTMU.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>