EUR/USD (Deutsche Bank) : Nous sommes de plus en plus confiants vis à vis de notre objectif d’une chute nettement sous la parité en 2017

Dans une note d’analyse publiée au cours du weekend, Deutsche Bank explique pourquoi elle s’estime de plus en plus confiante en ce qui concerne son objectif d’une baisse de l’Euro à la parité avec le Dollar.

« Nous nous sentons de plus en plus confiants dans notre prévision que EUR/USD va casser sous le range 1.05-1.15 en direction de la parité l’année prochaine.

Premièrement, il était temps que l’Euro bouge de nouveau. En effet, la longueur de la dernière période sans tendance particulière a battu des records.

Ensuite, une hausse des taux de la Fed au mois de Décembre placerait le Dollar en 3ème position des plus forts rendements du G10, un facteur nettement positif pour USD.

Enfin, le thème de la divergence refait surface, avec des risques de croissance et de taux orientés à la hausse aux USA, et à la baisse dans la Zone Euro.

Nous continuons donc de prévoir une baisse de EUR/USD à 1.00 d’ici la fin du T2 2017, puis 0.98 à fin T3 2017, et 0.95 à fin d’année 2017. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ trois = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>