EUR/USD : Le rebond est englué autour de 1.06 dans des volumes faibles

EUR/USD rebondit sur le dernier plus bas en date. Le véritable test se fera probablement sous 1.05, où se trouve le plus bas annuel.

Pour le moment, et dans des volumes faibles, nous rebondissons légèrement, sans grande conviction.

Thanksgiving oblige, le marché est calme mais le prix du baril est un rappel que certaines nouvelles peuvent remuer certains marché, même au lendemain de Thanksgiving. La visite express du ministre du pétrole Algérien en Iran n’est pas de bon augure et le prix du baril chute lourdement.

Nous sommes sur des niveaux critiques concernant EUR/USD et si vous n’avez pas vendu auparavant, ce n’est plus le moment de le faire. Nous commençons à guetter un éventuel bottom. Nous sommes à l’affût d’une nouvelle qui pourrait raviver l’aversion pour le risque.

Un échec cuisant de l’OPEC par exemple ?…

L’indice PMI de Markit US s’est montré relativement bon pour Novembre, ce qui empêche EUR/USD de trop rebondir. Les 1.06 exercent aussi un pouvoir d’attraction dans ces volumes faibles.

  • Graphique EUR/USD H4

Consultez les graphiques EUR/USD en temps réel

eurusd-h4-11-25-2016-1706

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>