EUR/USD (Morgan Stanley) : Prévisions hebdomadaires pour l’Euro et le Dollar pour la semaine du 21 novembre 2016

Comme chaque semaine, vous retrouverez ci-dessous les prévisions hebdomadaires de Morgan Stanley pour l’Euro et le Dollar, pour la semaine du 21 novembre 2016.

EUR : L’Euro Dollar reste surtout dépendant de l’évolution de USD, avis neutre

« EUR/USD est largement dominé par l’évolution de USD, ce qui signifie que la paire devrait poursuivre sa baisse, éventuellement jusqu’ à 1.04 d’ici la fin de l’année. Cependant, nous pensons que EUR devrait rester solide puisque les banques de la zone euro ne prêtent pas assez à l’étranger pour compenser le surplus du compte courant, et puisque les pressions haussières internationales sur l’inflation réduisent le besoin pour la BCE d’augmenter son QE. Nous pensons que désormais, l’attention en Europe va surtout se focaliser sur les élections en France. »

USD : Le résultat des élections soutien le Dollar, avis haussier

« Les élections US renforcent notre vision structurellement haussière de USD, avec des initiatives positives (stimuli fiscaux, baisse de l’impôt sur les sociétés, etc) pour USD. Nous nous attendons par ailleurs à ce que la Fed reste sur la voie du resserrement. Il existe cependant un risque de voie le rythme de hausse de USD ralentir au cours des prochaines semaines, mais nous maintenons notre vision haussière à moyen terme. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× quatre = 36

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>