EUR/USD (SocGen) : 1.30 ou la parité suite à cette élection ?

La SocGen plaide pour 1.30:

« L’issue du vote ne change pas notre perspective de long terme pour EUR/USD qui selon nous a plus de chances de casser 1.30 que la parité.

A court terme, EUR/USD reste dans un range étroit seulement parce que la BCE a réussi a pousser les investisseurs domestiques en dehors du marché obligataire Européen. Le surplus de la balance courante Européenne est investi à l’étranger. Cela empêche l’Euro de remonter et l’aide plutôt à s’affaiblir. Mais la BCE ne peut pas acheter de la dette plus rapidement que le rythme actuel et tout choc majeur devrait miner la confiance des investisseurs et ralentir les investissements à l’étranger.

Par conséquent, le danger est que nous observions un rallye de l’Euro à un certain point, de la même façon que nous avons vu un rallye du Yen au T1. Les marchés ne sont tout simplement pas préparés pour cette possibilité. » déclare la SocGen.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 25

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>