FOMC (BNP) : Nous estimons que la probabilité d’une hausse de taux en Décembre est désormais de 75 % (contre 65 % avant la réunion)

La BNP table sur une hausse de taux en Décembre:

« Le FOMC a laissé ses taux directeurs inchangés, comme anticipé. Le comité s’est rapproché un peu plus de la prochaine hausse de taux, mais tout dépendra toujours des données économique.

Nous estimons qu’il y a une probabilité de 75 % en faveur d’une hausse de taux le 13 Décembre. 65 % avant le communiqué de la FED d’hier soir.

Le comité estime toujours que les risques pour l’économie à court terme sont « dans l’ensemble équilibrés » et continue de surveiller les indicateurs d’inflation et les développements financiers à l’étranger.

Le contexte a « continué de se renforcer » en faveur d’une hausse de taux mais le « FOMC a décidé d’attendre de quelques nouvelles évidences que l’économie évolue en direction des objectifs de la FED ». Le mot « quelque » a été ajouté, signalant que nous sommes plus près d’une hausse de taux que nous l’étions en Septembre. » déclare la BNP.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− sept = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>