FOMC (Nomura) : La Fed ne devrait pas surprendre les marchés avec peu de changements dans son communiqué

Nomura estime que la Fed devrait maintenir sa politique inchangée en Novembre, et apporter peu de changements à son communiqué de politique monétaire.

« Nous pensons que le FOMC va laisser les taux directeurs inchangés lors de sa réunion de politique monétaire du mois de Novembre. Les probabilités et la rhétorique pour une hausse de taux cette années continuent de croitre, mais comme les élections US (la semaine prochaine) ont le potentiel d’impacter les marchés et les perspectives économiques, nous estimons que le FOMC va maintenir sa politique inchangée jusqu’en Décembre.

Le FOMC devrait révéler peu d’information aujourd’hui, alors qu’il n’y aura ni de conférence de presse de Yellen, ni de mise à jour des perspectives économiques.

A la place, il n’y aura qu’un communiqué, qui ne devrait pas beaucoup changer par rapport à celui de Septembre.

Nous pensons qu’il y a peu de chances que la Fed signale explicitement une hausse de taux en Décembre, comme elle l’avait fait l’année dernière à la même période. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>