GBP/USD (Barclays) : Nous voyons deux risques pour la Livre Sterling à court terme

La BARCLAYS affiche un avis neutre sr GBP/USD d’ici la fin de l’année:

« GBP/USD s’est fortement apprécié la semaine passée dans le sillage du verdict de la haute Cour qui a décidé que la décision de déclencher l’article 50 appartenait au parlement. Cette décision ne va pas dans le sens du gouvernement mais notre unique scénario reste que le Royaume-Uni sortira de l’UE. L’incertitude va rester élevée d’ici le verdict de la Cour suprême (5-8 Décembre). La hausse du GBP a aussi profité du fait que la BoE est désormais neutre en ce qui concerne ses taux, ce qui reflète les inquiétudes vis-à-vis de l’inflation devant la baisse du GBP.

Nous voyons deux risque à court terme pour le GBP. L’incertitude économique et politique plaide pour la baisse alors que le positionnement de marché et la dynamique actuelle plaident pour la hausse. Nous continuons donc de prévoir 1.24 d’ici la fin de l’année pour GBP/USD d’ici la fin de l’année. » déclare la Barclays.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>