JPY, EUR, USD (SocGen) : Si Clinton short JPY – Si Trump, long EUR

Voici les conseils de la SocGen selon l’issue du scrutin US:

« Les marchés ont été très nerveux ces derniers temps. Trump : Risk-off, Clinton : Risk-on. Les marchés vont évoluer au grès des résultats en Floride ainsi qu’en Caroline du Nord, de façon assez binaire.

Nous pensons aussi que le Yuan va reculer davantage. Le scepticisme des marchés face au dernières données économiques en hausse et les inquiétude vis-à-vis d’une croissance basée sur la dette sont des thèmes communs mais de manière plus importante, tant que les autorités Chinoises pourront faire reculer Yuan, elles le feront. Nous ne pas sûr que vendre le Yuan sera un jour un de nos trades favoris aussi nous préférons vendre les rallyes de NZD et de AUD qui feront suite à l’élection.

Il faut aussi être long sur l’Euro si Trump gagne et baissier sur JPY si Clinton l’emporte. Etant donné que Clinton devrait l’emporter, acheter USD/JPY semble être tout indiqué. » déclare la SocGen.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Commenter

  1. Abudrian says

    « Etant donné que Clinton devrait l’emporter, acheter USD/JPY semble être tout indiqué. » déclare la SocGen. »
    ça c’était un bon conseil pour perdre 400 PIPs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>