USA : Poutine déclare vouloir une entière restauration des relations avec les USA

Le président Poutine, qui s’est mis en travers des sombres desseins de l’Arabie Saoudite et des USA (et de Hollande aussi, soit dit en passant), déclare vouloir une entière restauration des relations avec les USA.

Rappelons que Donald Trump a fortement suggéré qu’il pourrait s’entendre avec le président Russe. Et cela est une bonne nouvelle qui nous permettra « peut être » d’éviter la troisième guerre mondiale…

Le pétrole remonte, ce qui est un signe que les investisseurs voient peut être dans cette élection l’occasion de terminer la guerre en Syrie. Dans ce scénario, l’Arabie aura probablement plus à perdre en maintenant des prix bas en sachant qu’elle ne parviendra pas à briser l’arc Chiite Syrie, Irak, Iran dans lequel nous pourrions voir se construire dans un futur proche un pipeline venant d’Iran plutôt que du Qatar…

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × = 54

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>