USD (Barclays) : Le Dollar devrait faire un pause autour des minutes de la FED

La Barclays estime que le Dollar devrait faire une pause en attendant les annonces quant à la politique de Trump:

« Le Dollar a fortement progressé au cours des deux dernières semaines (Probabilité supérieure à 90 % concernant une hausse de taux en Décembre et une probabilité plus élevée pour 2017). Nous sommes d’accord qu’il y a un réel risque que l’inflation accélère et nos anticipations vis-à-vis du rythme de hausse des taux est en ligne avec celles du marché.

D’un autre côté, nous pensons que la seconde jambe du rallye USD doit être confirmé par les annonces de Trump concernant sa politique. USD va resté sensible aux nominations au sein du cabinet Trump qui devraient forger les perspectives fiscales, de commerce, de sécurité et d’immigration pour les prochaines années.

Mis à part les développements politiques, il faut surveiller aujourd’hui les minutes de la FED. Nous serons surtout attentifs aux prévisions d’inflation. » déclare la Barclays.

a65

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>