USD (BNP) : La correction du Dollar pourrait continuer mais le retour sur risque recommande plutôt de se couvrir

La BNP coupe sa position haussière sur le Dollar:

« Le recul marqué de USD/CHF au cours des dernières 24h nous a encouragé à prendre nos profits sur notre trade datant de la semaine passée avec un profit de 1.7 %. Nous avions recommandé l’achat en raison de la rapide augmentation des positions haussières sur USD suite à l’augmentation de la probabilité en faveur d’une hausse de taux en Décembre.

La correction de USD pourrait continuer mais nous préférons couvrir nos positions haussières sur USD. L’augmentation de la volatilité sur les marchés en raison de l’imminente élection US fait reculer les taux US. Nous nous attendons à ce que le communiqué du FOMC pousse les marchés à conforter leur anticipation de hausse de taux en Décembre. Mais la probabilité est déjà de 70 %, ce qui laisse peu de place pour la hausse sur les taux US. Nous nous attendons à ce que le Dollar se reprenne plus tard en Novembre, une fois que l’incertitude liée à l’élection se sera dissipée et si les statistiques US se montrent favorables. » déclare la BNP.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>