USD (Goldman Sachs) : Est-ce que le Dollar peut aller encore plus haut ?

« Beaucoup se demandent si le rallye du Dollar peut s’étendre. Nous sommes de cet avis et voyons cette élection comme un reset pour le Dollar.

Le discours d’apaisement et de conciliation de Trump suite à son élection a calmé le risk sentiment, maintenant aidé par les perspectives de croissance en hausse que laisse présager l’élection de Trump.

L’incertitude ambiante nous incite à laisser nos perspectives de croissance inchangées. Il y a un risque à la hausse en raison du stimulus fiscal mais un risque à la baisse en raison de ‘escalade à prévoir du protectionnisme. Mais dans tous les cas l’inflation va progresser, ce qui devrait inciter la FED à rehausser ses taux plus rapidement qu’anticipé.

Il y a donc de la place pour que le Dollar revienne là où il aurait déjà dû se trouver depuis un moment. Nous prévoyons une hausse de 7 % du Dollar. » déclare Goldman Sachs.

a57 a58

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = vingt un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>