USD/CAD, EUR/USD (TD Bank) : 1.3650 en ligne de mire, nous restons prudent pour le cross EUR/USD

TD Bank reste prudent:

« Nous sommes prudent et ne souhaitons pas extrapoler l’évolution immédiate des prix trop loin dans le futur. En effet, nous voyons l’évolution des prix comme un processus et non pas un événement. L’agenda politique de Trump va donner le la sur les marchés au cours des prochains mois. Le discours victorieux de Trump a aidé à ramener un certain calme sur les marchés étant donné qu’il fut assez mesuré comparé à ce que nous aurions pu anticiper. Des politiques focalisées sur la croissance pourraient stabiliser le risk sentiment au cours des prochaines semaines. Mais nous préférons attendre que la poussière retombe en restant plutôt d’avis qu’il y un risque plutôt baissier pour le Dollar Index.

Sur EUR/USD, une résistance se trouve proche de 1.1150. Nous voulons acheter les creux sur USD/CADsur 1.3370 et 1.34  avec 1.3650 en ligne de mire. » déclare TD Bank.

a36

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>