USD/JPY (ANZ) : Achetez les creux

ANZ est d’avis que le Yen va se déprécier en 2017:

« L’élection présidentielle US sera le driver clef de USD/JPY à court terme étant donné que le résultat aura des implications assez binaires pour le JPY. Si le parti Républicain l’emporte, le JPY devrait reprendre sa hausse en raison d’un puissant risk off sentiment qui soufflera sur les marchés. Si les Démocrates l’emportent, la réaction des marchés sera probablement limitée étant donné que cela est déjà intégré dans les cours. Un blocage au niveau du Congrès aurait des implications négatives pour USD alors que si le même parti obtient la présidence et la majorité au congrès, quelque soit le vainqueur, cela devrait supporter le Dollar.

Cela étant dit, nous sommes d’avis que le scénario d’une dépréciation du Yen en 2017 reste probable et nous préférons acheter les creux de USD/JPY plutôt que de vendre les rebonds.

Nous prévoyons une baisse du Yen en 2017 et visons 115-120 d’ici la fin de l’année 2017. » déclare ANZ.

a56

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>