AUD (Morgan Stanley) : Nous maintenons des trades baissiers cette semaine sur le Dollar Australien

Morgan Stanley maintient cette semaine dans son portefeuille stratégique un trade baissier sur AUD face à NZD et CAD sans faire aucun ajustement de position.

« Les différences de taux d’emprunt devraient aider à pousser AUD/NZD à la baisse. Les politiques des banques centrales respectives devraient aussi aider.

La semaine dernière, le gouverneur de la RBNZ s’est montré un peu plus optimiste concernant l’économie, ce qui va dans le sens d’une politique monétaire inchangée. Les marchés s’attendent toutefois à des hausses de taux en 2018. La conjoncture en Australie paraît différente désormais en raison de la mauvaise croissance du T3. Nous pensons que la RBA va probablement abaisser ses taux directeurs en 2017. Le prix du fer est remonté mais nous pensons que la faiblesse de la croissance sera un driver important de la baisse de CAD. » déclare Morgan Stanley.

c82

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>