AUD/USD, USD/CAD, CAD/NZD (Morgan Stanley) : Nous doublons la mise sur la baisse du Dollar Australien

Morgan Stanley a doublé sa position baissière sur AUD en ajoutant un short sur AUD/CAD.

MS a déjà une position baissière sur AUD/NZD.

« Notre trade baissier sur AUD est lié à la divergence monétaire entre la RBA et la BoC ainsi qu’à la divergence de croissance entre la Chine et les USA.

Alors que nous ne sommes pas particulièrement haussiers sur le Canada et que nous nous attendons toujours à ce que USD/CAD monte, nous pensons que CAD sera la commodity currencie qui s’en sortira le mieux dans le G10 FX. Le Canada devrait être le plus grand bénéficiaire de la croissance US. 76 % des exportations Canadiennes vont aux USA. Le principal risque à ce trade est un regain de protectionnisme entre les deux pays.

L’Australie, d’un autre côté, est bien plus sensible à l’économie Chinoise. Nous n’anticipons pas de hard landing chinois mais nous prévoyons toutefois un ralentissement de la croissance. Le secteur immobilier Chinois est particulièrement important pour le secteur miner (fer) Australien.

b92 b93 b94

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>