EUR/USD (Crédit Agricole) : Nous ne coupons pas notre position haussière, nous visons toujours 1.1080

Le Crédit Agricole n’a pas coupé sa position haussière sur EUR/USD:

« En dépit des anticipations assez Dovish des marchés, Mario Draghi est parvenu à les excéder. Le message clef délivré, pour paraphraser Mario Draghi, est que la BCE restera longtemps sur le marché de la dette. Par conséquent, il ne faut pas confondre une réduction du QE mensuel avec un tapering. De manière importante, le seuil plancher égal au taux de rémunération des dépôts a été supprimé. Concernant les perspectives d’inflation, Mario Draghi a paru moins constructif que la semaine passée, lorsqu’il avait déclaré que l’inflation reviendrait sur l’objectif entre 2018 et 2019.

Dans l’ensemble, l’évolution de l’Euro va désormais dépendre de facteurs extérieurs, comme la réunion de la FED. Une hausse de taux de 0.25 % est entièrement intégrée dans les prix donc la réacton des marchés dépendra de la forward guidance. Etant donné que la hausse du Dollar et des taux d’emprunt n’ont pas vraiment ravivé les anticipations d’inflation, la FED pourrait ne pas se sentir sous pression pour agir.

Nous maintenons notre position haussière avec 1.1080 en ligne de mire et un stop loss sur 1.0450. » déclare le Crédit Agricole.

c78-1

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>