EUR/USD (Deutsche Bank) : Est-ce que la paire peut monter pour son neuvième FOMC consécutif?

La Deutsche Bank est plutôt d’avis de vendre au-dessus de 1.07, quoi qu’il arrive:

« Il est certain que le FOMC rehaussera ses taux aujourd’hui. Le marché voit déjà au-delà et va se focaliser sur les projections de la FED ainsi que sur l’avis de Jnet Yellen à propos des promesses de campagne de Donald Trump.

Nous serons curieux de savoir ce que pense Janet Yellen de la hausse du Dollar.

Dans l’ensemble, nous serions surpris si quoi que ce soit ce soir mène à une vente durable du Dollar, même si nous pourrions observer un modeste recul en raison du fait que les marchés vont vendre la nouvelle, immédiatement après la publication du communiqué.

De manière similaire, nous serions surpris si la FED disait quelque chose à même de stopper la hausse des bourses, d’autant plus que les 2300 points sont ferment en vue sur le S&P 500.

Lors des 5 précédents FOMC, le taux à 10 ans US a reculé. Parallèlement, le Dollar a reculé suite à chaque réunion du FOMC depuis la dernière hausse de taux en Décembre 2015.

Dans tous les cas, la tendance sur EUR/USD est baissière et nous serons enclins à vendre au-dessus de 1.07 avec 1.05 en ligne de mire.

EUR/USD va probablement casser 1.0458 au cours des prochaines semaines mais les marchés ne s’attendent pas à ce que la FED en soit le catalyseur. » déclare la Deutsche Bank.

a44

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>