EUR/USD : La paire est de retour sur 1.04 peu avant la clôture, un signe qu’il reste du terrain à conquérir la semaine prochaine ?

EUR/USD semble vouloir finir la semaine au plus bas. Comme un signe qu’il reste du potentiel baissier d’ici la fin de l’année.

Ou disons plutôt, d’ici à ce que l’Administration Trump fasse des propositions concrètes concernant le budget ?

Il y a un risque assez important que les marchés soient déçus. Nous allons voir de quoi est fait Mr Trump et en cas de déception quant à l’ampleur de la hausse des dépenses d’infrastructure et de la baisse des impôts, le Dollar pourrait rapidement revenir dans les clous.

Sans compter que les marchés pourraient aussi décider qu’il serait suicidaire de creuse davantage le déficit budgétaire alors que les taux remontent. Mais cela, les institutions financière ne veulent pas y penser…

Pour le moment le Dollar continue sur son nuage et à court terme, il y a en effet probablement encore du terrain à grignoter.

  • Graphique EUR/USD H4

eurusd-h4-12-16-2016-1701

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>