FED (Barclays) : La réunion de la FED sera probablement un non-événement

Voici les anticipations de la Barclays concernant la réunion de la FED:

« En ligne avec les anticipations des marchés et ce qui est déjà intégré dans les prix des futures, nous nous attendons à ce que la FED rehausse ses taux directeurs de 0.25 %.

Cette décision est connue depuis longtemps. Par conséquent, nous ne nous attendons pas à un impact fort sur les marchés à moins que le FOMC ne décide de délivrer un message fort quant au rythme de hausse des taux à venir. Nous pensons que cela est peu probable pour l’heure.

Le FOMC va aussi dévoiler ses dernières projections économiques et nous anticipons peu de changements par rapport aux projections de Septembre. Nous anticipons une moyenne de deux hausses de taux en 2017 ainsi qu’en 2018. Le FOMC ne devrait pas non plus intégrer dans ses prévisions le stimulus fiscal de la nouvelle administration. C’est bien trop tôt. » déclare la Barclays.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>