FED ( Danske) : La hausse de taux de la FED est déjà totalement intégrée dans les prix

Danske estime que la hausse des taux est déjà intégrée dans les prix:

« En ligne avec le consensus, nous nous attendons à ce que la FED rehausse ses taux aujourd’hui étant donné que les données économiques se sont améliorées ces derniers temps et que les marchés financiers restent calmes. Les marchés ont totalement intégré dans les prix cette hausse de taux.

Puisque tout le monde s’attend à une hausse de taux, la question la plus intéressante concerne le rythme de hausse des taux en 2017. Nous anticipons des projections à ce sujet inchangées, signalant toujours deux hausses de taux en 2017 et trois en 2018 étant donné que de nombreux gouverneurs souhaitent connaître les intentions de Donald Trump avant de prendre des décisions. Nous pensons également que les gouverneurs ne voudront pas rehausser les projections de taux étant donné qu’il ont dû les abaisser plusieurs fois cette année.

Pour les mêmes raison, nous ne pensons pas qu’il y aura un changement majeur au niveau des perspectives de croissance, d’inflation et d’emploi (le marchés s’intéressent de moins en moins à ces statistiques).

Concernant la projection de taux de long long terme, nous prévoyons une baisse à 2.75 % contre 2.88 % précédemment. » déclare Danske Bank.a27-1

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × = 72

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>