GBP/USD (ANZ) : Nous n’écartons pas la possibilité d’un creux jusque 1.15, temporairement

ANZ anticipe un GBP/USD stable d’ici un an mais n’écarte pas une faiblesse temporaire:

« Le sterling est tombé en ligne avec les anticipations vis-à-vis des taux d’intérêt après le référendum sur le BREXIT en Juin dernier. Si nous regardons du côté des futures à 3 mois, il y a eu une évolution de 0.60 % relativement aux anticipations de ce que sera le taux d’intérêt d’ici un an qui reflète un consensus que le taux directeur de la FED sera à 1-1.25 % en Décembre 2017, alors que le taux Britannique sera inchangé à 0.25 %. Cela pointe vers une période de calme relatif pour le GBP avant que l’impact du Brexit sur l’économie ne devienne plus clair.

Nous jouerons contre les couvertures de short. Une période de calme, toutefois, peut déboucher sur une nouvelle faiblesse si le squeeze sur les revenus réels freine la confiance dans la reprise économique et les prévisions de croissance.

Bien que nous anticipons un GBP/USD un peu plus bas d’ici un an, nous n’écartons pas un creux sous 1.20 qui pourrait aller jusque 1.15 de manière temporaire. » déclare ANZ.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = quarante deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>